Tomás Lemos (1555-1629)
(Régent du collège de Valladolid.)
(A la suite de la fin des controverses thomistes devant Clément VIII (du 20 mars 1602 au 22 février 1605), il refuse l’épiscopat et se réfugie au couvent de la Minerve où il commence à écrire la 'Panoplia gratiae'.)
Livre (exemplaire) (11)
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est représenté(e) dans Toulouse, Bibliothèque municipale, 0259
, Portrait gravé sur page précédant la page de titre.
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est représenté(e) dans Toulouse, Bibliothèque municipale, 0260
, Portrait gravé sur premier feuillet non paginé.
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est représenté(e) dans Toulouse, Bibliothèque municipale, 0261
, Contrairement à ce qui est annoncé par le CGM (t. VII, p. 165) le portrait gravé de Tomás Lemos ne se trouve que dans les manuscrits 259, 260, 263, 266, 267 et 268.
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est représenté(e) dans Toulouse, Bibliothèque municipale, 0262
, Contrairement à ce qui est annoncé par le CGM (t. VII, p. 165) le portrait gravé de Tomás Lemos ne se trouve que dans les manuscrits 259, 260, 263, 266, 267 et 268.
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est représenté(e) dans Toulouse, Bibliothèque municipale, 0263
, Portrait gravé sur premier feuillet.
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est représenté(e) dans Toulouse, Bibliothèque municipale, 0264
, Contrairement à ce qui est annoncé par le CGM (t. VII, p. 165) le portrait gravé de Tomás Lemos ne se trouve que dans les manuscrits 259, 260, 263, 266, 267 et 268.
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est représenté(e) dans Toulouse, Bibliothèque municipale, 0265
, Contrairement à ce qui est annoncé par le CGM (t. VII, p. 165) le portrait gravé de Tomás Lemos ne se trouve que dans les manuscrits 259, 260, 263, 266, 267 et 268.
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est représenté(e) dans Toulouse, Bibliothèque municipale, 0266
, Portrait gravé sur le premier feuillet.
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est représenté(e) dans Toulouse, Bibliothèque municipale, 0267
, Portrait gravé sur page précédant la page de titre.
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est représenté(e) dans Toulouse, Bibliothèque municipale, 0268
, Portrait gravé sur premier feuillet non paginé.
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est représenté(e) dans Toulouse, Bibliothèque municipale, 0269
, Contrairement à ce qui est annoncé par le CGM (t. VII, p. 165) le portrait gravé de Tomás Lemos ne se trouve que dans les manuscrits 259, 260, 263, 266, 267 et 268.
Provenance (1)
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est représenté(e) par Portrait de Tomás Lemos dédié à Lucas Castellini (1629-1631)